1. Accueil
  2. Nos Projets
  3. Projet de production d'huile de pyrolyse
Projet de production d'huile de pyrolyse
Introduction du produit

La production classique d'huile de pyrolyse présente les désavantages suivants:
- La difficulté de l'étanchéité de l'alimentation pendant la production continue sous haute température.
- La corrosion de l'équipement causée par le sulfure et le chlorure présents dans le matériau.
- L'engorgement des tuyaux de l'équipement lors de la production.
Notre projet de production d'huile de pyrolyse de conception bien pensé permet de résoudre ces problèmes. Asia-Pacific Energy fournit des solutions complètes en termes d'équipement, de technologie, de marketing, de R&D, etc. Ces solutions sont destinées à un raffinage optimisé des déchets solides d'origine organique.

Caractéristiques principales

1. Le projet se fait sous pression micro négative du système interne dans le but d'éviter les fuites. Cette production est respectueuse de l'environnement.

2. L'équipement de pyrolyse adopte une conception double arbre de transmission rotatif et horizontal qui assure un chauffage uniforme et prologue de façon considérable la durée de vie de l'équipement.

3. Notre unité intègre une conception spéciale qui supprime efficacement les gaz corrosifs, réduisant ainsi les dommages de l'équipement et la pollution de l'air.

4. Les sorties de l'unité de production adoptent une conception spéciale qui empêche son engorgement pour une opération sécurisée et continue.

5. L'équipement adopte un séparateur multi-étagé innovant comme structure interne qui permet de séparer le gaz produit et les impuretés, réduisant ainsi le risque de corrosion et d'engorgement du système.

6. L'équipement de pyrolyse intègre un système automatique amélioré permettant de réduire le temps de chargement et de déchargement, d'économiser sur les coûts de production et de la main d'œuvre et d'augmenter l'efficacité de la production.

7. Notre système de condensation auto nettoyage de nouvelle conception adopte des tuyaux qui ne s'engorgent pas et qui sont faciles à entretenir.

Processus principal

Le projet de production d'huile de pyrolyse se réalise comme suit:
Pyrolyse continue à pression négative, pyrolyse continue à pression normale, pyrolyse de lots à micro pression négative, pyrolyse de lots à pression normale

Flux du travail
Flux du travail

1. Décharge de poussière
2. Tour de dépoussiérage humide à compteur
3. Utilisation de déchets gazeux
4. Poussière gazeuse
5. Utilisation de la chaleur résiduelle
6. Alimentation automatique
7. Micro pression négative
8. Multi étagé
9. Tour multifonctionnelle
10. Système automatique

11. Système de récupération de gaz
12. Système de collecte d'huile lourde
13. Condensateur
14. Noir de carbone
15. Fil d'acier
16. Dispositif de séparation gaz-liquide
17. Processus Micro pression négative
18. Produit
19. Système de collecte d'huile légère

Matériaux bruts applicables

Pneus usagés (y compris les pneus de machine, les talons de pneus, etc.); déchets de caoutchouc, semelles de chaussure usagées, intérieur de tube, gaine des câble commune, pneus de vélo et mobylette;
Déchets plastiques: déchet de PMMA, PE (prix élevé; principalement utilisé dans la fabrication des particules plastiques), PET (bouteilles de boisson transparentes; l'utiliser le moins possible), PVC (tube d'eau), PP (gobelet à eau jetable; l'utiliser le moins possible) et d'autres produits en nylon usagé.

Rendement de l'huile brute
Matériaux bruts Rendement en huile
Plastique usage général PVC (y compris le film fin, câble, plancher, matériau en feuille, tube, semelle de chaussure, jouet, porte, fenêtre, gaine de fil électriques, papeterie, etc.) Pas facile à raffiner
PE (y compris le film fin, bouteille, matériau isolant d'appareil électrique, sac à main, tube d'eau, fût à huile, bouteille de boisson, produits de première nécessité, etc.) Environ 95%
PP (y compris le film fin, corde plastiques, contenant alimentaire, pot, seau, ameublement, sac tissé, capuchon de bouteille, amortisseur, etc.) Environ 90%
PS (y compris l'appareil électrique, papeterie, gobelet, contenant alimentaire, boîtier d'appareil ménager, accessoires électriques, produits en mousse, jouet, etc.) Environ 90%
ABS Environ 40%
Toile plastique blanc pur Environ 70%
Papier d'emballage de nouilles rapides Environ 40%
Marque déposée en plastique Environ 20%
Restants de papeterie 15%-20%
Emballages de nourriture à emporter 12%-15%
Boîte d'agent de blanchiment 33%-40%
Epaves Environ 50%
Déchets ménagers 30%-50%
Gaine de câble plastique pur Environ 80%
Sacs plastiques propres Environ 50%
Caoutchouc usage général Pneu de grosse voiture Environ 45%
Pneu de vélo et petite voiture Environ 35%
Gaine de câble en caoutchouc et semelle de chaussure 35%
Chaussures de sport 20%-30%
Matériaux de tapis usagés en fibre chimique Plus de 30%
PMMA Environ 90%
Caoutchouc mixte Environ 35%
Déchet de paille (paille de blé, paille de mais, paille d'arachide, paille de graine de soja, paille de coton, paille de riz, copeaux de bois) 30%-40%
Produits finis

Produits finis produits à partir de déchets de pneus par production d'huile de pyrolyse: huile de pneu 45%, noir de carbone 35%, fil d'acier 12-15% et gaz d'échappement 5-8%. L'huile de pneu connue sous le nom de mazout peut être vendu directement ou utilisé comme combustible de chaudière, combustible de centre de bain, combustible pour cantines et dans la calcination des carreaux de sol. Elle peut également être soumise à un traitement profond par équipement de raffinage qui la transforme en solvant inorganique et en carburant de véhicule.
Le noir de carbone peut aussi être vendu directement ou être utilisé comme combustible. Il peut être soumis à un traitement profond par équipement de raffinage qui le divise en deux catégories: Un équipement peut produire des produits finis 300-1000 mailles destinés à la fabrication du caoutchouc et du mastic pour pneu. Le second équipement peut fabriquer des produits finis 1000-2500 mailles destinés à la production du noir de carbone industriel, de l'encre d'impression, etc.
L'huile pour plastique peut aussi être vendu directement ou être utilisé comme combustible. Le noir de carbone produit à partir de plastique présente une faible qualité, et est plus adéquat pour servir comme combustible.

Notes: Les produits finis fabriqués à partir d'autres matériaux bruts usés sont similaires au descriptif ci-dessus.

Produits finis
Système de sécurité de l'équipement

Le matériel adopté et la production de l'équipement pour le projet de production d'huile de pyrolyse sont conformes aux normes nationales relatives aux réservoirs en acier. Notre équipement est soumis à un processus de micro pression négative qui empêche la fuite des gaz. Les gaz non-condensables incluent notamment l'organique hydrocarbure C1-C4, le chlorure d'hydrogène, le sulfure, l'acide formique, l'acide acétique et autres gaz corrosifs. La combustion directe de ces gaz peut entrainer une corrosion sévère de l'équipement et par conséquent des accidents majeurs.

Le processus de production du projet de production d'huile de pyrolyse est sécurisé:
1. Il supprime les gaz corrosifs et dangereux.
2. Ce projet de haute efficacité présente deux systèmes indépendants à savoir le système de micro pression négative et le système de combustion.
3. Il est équipé de deux dispositifs de sécurité pour l'isolation du gaz liquéfié et d'un protecteur spécifique anti-refoulement.
4. Une combustion sans danger est réalisée dans le dispositif de combustion à gaz.

Par ailleurs, nous adoptons un système de contrôle tactile multipoint pour la température et la pression et une unité d'alarme en cas de sur-température et de surpression. Nous intégrons un système de sablage automatique en état de surpression, lequel remplace la soupape d'évacuation. Le projet de production d'huile de pyrolyse adopte également un dispositif de décompression garantissant un équilibre de pression pendant le fonctionnement de la machine.

Henan Asia-Pacific Energy and Technology Co., Ltd.

Adresse: South of the Road, 500m West from the Entrance of G35 Jiguang Expressway, Mulan Avenue, Shangqiu Economic and Technological Development Zone, Henan.

Fax: +86-400-993-5666