Histoire

2011
En fusionnant avec Henan Xinghuo Bio-Energy Co., Ltd, Henan ASIA-PACIFIC Energy Technology Group CO., Ltd est entré dans l'industrie de recyclage des déchets et la protection de l'environnement.

2012
Un client coréen a hautement apprécié notre biodiesel et a établi une relation de coopération avec notre société. Nous étions ainsi la première société en Chine à exporter des esters méthyliques d'acide gras ou EMAG en Corée.

Expédition d'EMAG vers la Corée

2013
Pour suivre le rythme de l'expansion du marché, nous avons construit une usine de superficie 250 000 m2, et changé le nom de la société à Henan ASIA-PACIFIC Energy And Technology Co., Ltd. Cette expansion d'usine a largement amélioré notre capacité de production et établi une base solide dans l'industrie.

Usines nouvellement construites

2014
Des clients d'Émirats arabes unis ont visité notre usine et ont été très satisfaits de nos techniques de traitement du biodiesel. Nous sommes devenus la première entreprise chinoise à exporter un ensemble entier d'équipements de biodiesel.

2015
En février 2015, nous nous sommes inscrits à la troisième chambre. Nom de société: ASIA-PACIFIC ENERGY; Code: 831950

Cérémonie d'inscription

2015
Un client pakistanais nous a rendu visite en octobre 2015 et a commandé un équipement de biodiesel de 3 tonnes. En 2016, la mise en service de l'équipement a été achevée, ce qui a apporté au client un avantage économique spectaculaire.

L'équipement de biodiesel de 3 tonnes a été utilisé dans le projet de production de biodiesel du client.

2016
En début d'année 2016, nous avons livré l'équipement de raffinage de déchets solides à un client de Serbie, confirmant ainsi notre entrée dans le marché européen.

Mise en service du matériel de biodiesel

Henan Asia-Pacific Energy and Technology Co., Ltd.

Adresse: South of the Road, 500m West from the Entrance of G35 Jiguang Expressway, Mulan Avenue, Shangqiu Economic and Technological Development Zone, Henan.

Fax: +86-400-993-5666