1. Accueil
  2. Produits
  3. Usine de recyclage des déchets
  4. Usine de pyrolyse - pour caoutchouc usagé

Usine de pyrolyse - pour caoutchouc usagé

    1. Usine de production d'huile de pyrolyse - à partir de caoutchouc usagéFour de pyrolyse principal (numéro de brevet: ZL 2012 1 0206913.X): Ce four de pyrolyse est adéquat pour les pneumatiques usagés, déchets plastiques, caoutchoucs usagés, PMMA usagés et autres matériaux.
    1. Convoyeur à vis pour déchetsLe convoyeur à vis pour déchets adopte une vis de compression et une soupape de retenue pour la compaction rapide et fiable des matériaux. Les matériaux seront poussés de façon continue pour assurer une alimentation non interrompue.
    1. Séparateur huile-gazLe séparateur huile-gaz empêche le contact des gaz non-condensables du système avec l'air libre pour ainsi empêcher le brûleur de s'endommager et éviter les accidents. Il utilise de l'eau pour isoler efficacement le gaz combustible dans le processus de combustion.
    1. Clapet anti-explosionLe clapet anti-explosion est principalement appliqué dans les conduites des gaz combustibles, gaz naturels, pétroles liquéfiés, systèmes de récupération huile-gaz, émissions de gaz des mines de charbon et analyses de gaz. Il peut assurer de façon efficace la ligne de gaz et les points utilitaires.
Formulaire de demande