1. Accueil
  2. Produits
  3. Unité de traitement des déchets

Unité de traitement des déchets

    1. Unité de traitement des déchets ménagersL'unité de traitement des déchets municipaux (type basique) développé en interne par ASIA-PACIFIC ENERGY se compose principalement d'égaliseur hydraulique 2H-1600 pour ordures ménagères, de broyeur à blocs pour déchets ménagers, de séparateur de plastique FL-1500, de concasseur 2Z-1200 et de machine de tri organique GD-1500.
    1. Unité de traitement des ordures ménagèresEquipement de séparation multifonctionnel (numéro de brevet: ZL 2014 2 0467359.5): Cet équipement enlève les particules solides et les gouttes de liquide se trouvant dans le gaz à travers un processus de séparation gaz-liquide-solide, ce qui assure une opération correcte des pipelines de raffinage d'huile et des dispositifs auxiliaires.
    1. Unité de séchageL'unité de séchage des déchets ménagers adopte un système de séchage par circulation forcée des déchets plastiques contenant de l'eau. Le temps de rétention des matériaux est fonction de la température interne et la teneur en humidité.
    1. Presse à ballesLa presse à balles pour déchets urbains solides de haute performance est principalement utilisée pour la compression et la mise en balle des plastiques usagés ayant subi un nettoyage préalable et soumis à un traitement non polluant. Ce produit se compose de support de machine, cylindre hydraulique, pompe à huile, soupape hydraulique, moteur, etc.
    1. Unité de traitement des déchets médicauxDans le processus de pyrolyse tout entier, tous les additifs chimiques pouvant générer des matériaux toxiques ou nocifs sont évités. Les gaz d'échappement et d'évacuation sont traités de façon appropriée pour le recyclage.
    1. Machine de traitement et séparation de déchets médicauxLa machine de traitement et séparation de déchets médicaux de conception entièrement fermée est destinée au déchiquetage des déchets pour les rendre encore plus petits. Elle intègre une unité de séparation des déchets de grande performance qui effectue une séparation soigneuse et efficace de la poussière adhésive et des autres impuretés.
    1. Tamis rotatifLe tamis rotatif se caractérise par une conception optimisée, une rotation stable, de faibles coûts, une maintenance facile, une haute sécurité et une fiabilité supérieure. La production est entièrement fermée pour un processus sans pollution, faible bruit, consommation d'énergie minime, respectueux de l'environnement
    1. Unité de traitement des déchets alimentairesL'usine de recyclage des déchets alimentaires ne couvre qu'une petite surface.
      La 1ère et la 2ème fermentation se passent entièrement à l'intérieur du réservoir de réaction pour isoler la puanteur.
      L'alimentation et la décharge sont effectuées en continu et automatiquement.
    1. Broyeur déchiqueteur pour déchets alimentaires Il est équipé de marteau broyeur interne, couteau à lame améliorée, dispositif anti bobinage, permettant d'effectuer le mélange fractionné des déchets d'adhésifs, des agglomérations de déchets, le déchiquetage automatique des sacs et des boîtes usagées, le concassage des fragments et matières organiques.
Formulaire de demande