1. Accueil
  2. Produits
  3. Usine de recyclage des déchets

Usine de recyclage des déchets

    1. L'équipement de séparation multifonctionnelle enlève les particules solides et les gouttes de liquide présents dans les gaz pour assurer un processus de séparation gaz-liquide-solide de haute efficacité. Il garantit une opération normale des pipelines de raffinage et des équipements auxiliaires.
    1. Usine de production d'huile de pyrolyse - à partir de caoutchouc usagéFour de pyrolyse principal (numéro de brevet: ZL 2012 1 0206913.X): Ce four de pyrolyse est adéquat pour les pneumatiques usagés, déchets plastiques, caoutchoucs usagés, PMMA usagés et autres matériaux. Dispositif à micro pression négative de circulation d'eau (numéro de brevet: ZL 2012 2 0662804.4): Il permet d'empêcher les fuites de gaz combustibles pour une production hautement sécurisée.
    1. Convoyeur à vis pour déchetsLe convoyeur à vis pour déchets adopte une vis de compression et une soupape de retenue pour la compaction rapide et fiable des matériaux. Les matériaux seront poussés de façon continue pour assurer une alimentation non interrompue.
    1. Séparateur huile-gazLe séparateur huile-gaz empêche le contact des gaz non-condensables du système avec l'air libre pour ainsi empêcher le brûleur de s'endommager et éviter les accidents. Il utilise de l'eau pour isoler efficacement le gaz combustible dans le processus de combustion.
    1. Clapet anti-explosionLe clapet anti-explosion est principalement appliqué dans les conduites des gaz combustibles, gaz naturels, pétroles liquéfiés, systèmes de récupération huile-gaz, émissions de gaz des mines de charbon et analyses de gaz. Il peut assurer de façon efficace la ligne de gaz et les points utilitaires.
    1. Usine de production d'huile de pyrolyse - à partir de pneu usagéNotre usine de production d'huile de pyrolyse intègre un système de chauffage par carburant mélangé de haute efficacité, notamment le charbon, le combustible et le gaz non condensable. Après purification par tour de dépoussiérage et dispositif de purification du gaz usé, celui-ci va atteindre les normes d'émission nationale.
    1. Echangeur de chaleur tube et calandreLa chaleur est transférée du fluide à haute température au fluide à basse température afin que la température du fluide atteigne la valeur déterminée pour le processus. C'est un équipement principal qui améliore l'utilisation de l'énergie thermique.
    1. Usine de production d'huile de pyrolyse - à partir de déchets plastiquesEquipement de séparation multifonctionnel (numéro de brevet: ZL 2014 2 0467359.5): Cet équipement enlève les particules solides et les gouttes de liquide se trouvant dans le gaz à travers un processus de séparation gaz-liquide-solide, ce qui assure une opération correcte des pipelines de raffinage d'huile et des dispositifs auxiliaires.
    1. Four de pyrolyse de déchets solidesLe four de pyrolyse de déchets solides de grande performance est principalement utilisé dans la pyrolyse des déchets solides organiques. L'unité principale intègre un réservoir à pression de conception optimisée et améliorée qui résout le problème rencontré dans le four vertical, à savoir la cassure facile en raison d'une répartition non uniforme de la chaleur dans la partie inférieure.
    1. Equipement de désulfuration et dépoussiérage des gaz de combustionL'équipement de désulfuration et dépoussiérage des gaz de combustion est un produit breveté de grande performance également connu comme équipement de dépoussiérage multifonctionnel. L'équipement de désulfuration et dépoussiérage des gaz de combustion est un produit breveté de grande performance également connu comme équipement de dépoussiérage multifonctionnel.
    1. Séparateur gaz-solide-liquideLe séparateur gaz-solide-liquide de haute efficacité a pour fonction l'élimination des particules solides et des gouttes de liquides se trouvant dans les gaz. Il garantit une opération normale des conduits de raffinage de pétrole et des dispositifs auxiliaires.
    1. Garniture mécaniqueLa garniture mécanique est un produit breveté hautement performant, principalement utilisé pour la connexion entre un équipement mécanique et un équipement statique.
    1. Notre équipement de recyclage des déchets adopte un système de chauffage à combustible mixte à haut rendement composé de charbon, de carburant et de gaz non condensable. Après la purification de la tour de dépoussiérage et du dispositif de purification des gaz de déchets industriels, les gaz résiduaires atteindront la norme d'émission nationale.
    1. Les matières premières sont envoyées dans le système de pyrolyse et passent séquentiellement la couche de préchauffage, la couche de déshydratation, la couche de craquage et la couche de carbonisation. Ensuite, elles pénètrent dans le dispositif de décharge de noir au carbone.
Formulaire de demande