1. Accueil
  2. Produits
  3. Usine de biodiesel
  4. Usine de production de biodiesel

Usine de production de biodiesel

    1. Equipement de production de biodieselNos installations de biodiesel n'adoptent pas les méthodes traditionnelles avec acide sulfurique comme catalyseur. Nos méthodes résolvent complètement le problème de la corrosion. Le biodiesel généré à partir d'huiles usagées est conforme aux normes de l'UE.
    1. Equipement de production d'ester méthylique d'acide grasLa teneur en acide du biodiesel est relativement faible tandis que la plupart des huiles d'origine animale et végétale ont une haute teneur en acide. Nous adoptons la technique d'estérification synchrone en phase gazeuse et phase liquide du méthanol, ce qui permet de réduire la teneur en acide et ainsi réduire la durée de la réaction.
    1. Equipement de désacidification de biodieselL'équipement de désacidification de biodiesel est appliqué dans la neutralisation de l'acide se trouvant dans le méthanol gazeux. La tour de neutralisation est connectée à un réservoir à alcalin. L'alcalin liquide et le méthanol gazeux acide entre dans cet équipement à système thermique à travers un compteur de flux.
    1. Réacteur d'estérification de biodieselLe réacteur d'estérification de biodiesel est utilisé pour la réaction d'estérification optimisée lors de la production du biodiesel. Il peut aussi être utilisé comme dispositif de réaction de pré-estérification applicable pour toutes sortes de matériaux. Ce produit unique, indépendamment conçu et développé par Asia-Pacific Energy, est conforme à la norme BD100 relative au biodiesel.
Formulaire de demande