1. Accueil
  2. Produits
  3. Usine de biodiesel

Usine de biodiesel

    1. Equipement de production de biodieselNos installations de biodiesel n'adoptent pas les méthodes traditionnelles avec acide sulfurique comme catalyseur. Nos méthodes résolvent complètement le problème de la corrosion. Le biodiesel généré à partir d'huiles usagées est conforme aux normes de l'UE.
    1. Equipement de production d'ester méthylique d'acide grasLa teneur en acide du biodiesel est relativement faible tandis que la plupart des huiles d'origine animale et végétale ont une haute teneur en acide. Nous adoptons la technique d'estérification synchrone en phase gazeuse et phase liquide du méthanol, ce qui permet de réduire la teneur en acide et ainsi réduire la durée de la réaction.
    1. Equipement de désacidification de biodieselL'équipement de désacidification de biodiesel est appliqué dans la neutralisation de l'acide se trouvant dans le méthanol gazeux. La tour de neutralisation est connectée à un réservoir à alcalin. L'alcalin liquide et le méthanol gazeux acide entre dans cet équipement à système thermique à travers un compteur de flux.
    1. Réacteur d'estérification de biodieselLe réacteur d'estérification de biodiesel est utilisé pour la réaction d'estérification optimisée lors de la production du biodiesel. Il peut aussi être utilisé comme dispositif de réaction de pré-estérification applicable pour toutes sortes de matériaux. Ce produit unique, indépendamment conçu et développé par Asia-Pacific Energy, est conforme à la norme BD100 relative au biodiesel.
    1. Equipement de distillation de glycérineL'équipement de distillation de glycérine est utilisé pour le raffinage profond de l'alcool méthyl brut et de la glycérine, aboutissant à la production d'huile de qualité supérieure. Le processus de raffinage présente les étapes suivantes: démucilagination, neutralisation, décoloration, hivérisation, désodorisation, etc.
    1. Equipement de distillation pour additif et pesticideIl adopte une conception double arbre d'entraînement rotatif horizontal pour assurer un chauffage uniforme et amélioré. Ce produit est doté d'une grande robustesse et d'une durée de vie prolongée.
    1. Equipement de séparation de la glycérine et biodieselCet équipement de séparation indépendamment construit par Asia-Pacific Energy réalise la séparation optimisée de l'ester méthylique brut et de la glycérine. Il peut être utilisé avec un réacteur tubulaire pour un processus de séparation automatique et continu de l'ester méthylique brut et de la glycérine lors de la production du biodiesel.
    1. Colonne de distillation de glycérine Le temps de rétention des huiles dans la colonne est réduit, ce qui assure des huiles de belle coloration et de haute qualité. Notre colonne de distillation peut utiliser de l'énergie secondaire afin de permettre une économie de coûts de production.
    1. Equipement de distillation éclairL'équipement de distillation éclair réalise la gazéification rapide du fluide pour la séparation haute efficacité du gaz et du liquide. Il peut effectuer l'ébullition du fluide par réduction de pression pour garantir une séparation gaz-liquide hautement performante.
    1. Réacteur de transestérificationLe réacteur de transestérification est principalement utilisé avec le réacteur d'estérification pour un contact efficace de l'huile, du catalyseur et de l'alcool méthylique (ou glycérine), dans le but d'améliorer la vitesse de la réaction et la productivité pendant la réaction d'estérification.
    1. Réacteur tubulaire d'estérificationIl adopte une structure interne de conception spéciale et optimisée. A l'arrêt du système d'alimentation, l'effet de transfert de la masse du réacteur ne sera pas affecté aboutissant à une amélioration de l'efficacité de la réaction.
    1. Evaporateur à film descendant et ascendantL'évaporateur à film de grande solidité se divise en évaporateur à film descendant, ascendant, plaque, racloir, centrifuge, etc. Les plus utilisés sont l'évaporateur à film descendant et l'évaporateur à film ascendant.
    1. Colonne de fractionnement pour méthanol La colonne de fractionnement est adéquate pour la séparation du méthanol, des impuretés et de l'eau pendant le processus de production du biodiesel. Le méthanol obtenu est de grande pureté.
    1. Il se réfère à une sorte de carburant renouvelable distillé à partir de soja, colza, coton, palmier, plantes d'huile sauvage et autres cultures oléagineuses, plantes aquatiques, graisses animales ou huiles usagées par un procédé de transestérification en remplacement du diesel pétrochimique.
Formulaire de demande